10e Tournoi de golf des fournisseurs

Publié le 6 août 2014 dans À la une, Tournoi de golf des fournisseurs | 0 commentaire

fondation-gracia-tournoi-golf-fournisseurs-2014-bandeau

Soyez prêts pour le Tournoi de golf annuel des fournisseurs de la Fondation Gracia, qui se tiendra le jeudi 11 septembre prochain, sur le superbe parcours du club Le Versant, à Terrebonne. Pour plus d'informations, complétez le formulaire ci-dessous ou contactez directement Jessica Laforest au (514) 331-3025, poste 1940.

JE M'INSCRIS!  >

Quand :

Le jeudi 11 septembre 2014

When :

Thrusday, September 11 2014

Formule :

Départ simultané – Végas à quatre

Game form :

Shot gun – 4 persons Scramble

Endroit :

Club de golf Le Versant, à Terrebonne

Where :

Golf club Le Versant, in Terrebonne

Coût :

Toutes les participations au golf incluent : le lunch, les cadeaux, la voiturette, le cocktail et le souper.

• Participation au golf pour une personne (350.00 $)
  • Quatuor corporatif, pour lequel nous fournissons une affiche sur le tertre de départ ou sur le green (1200.00 $)
  • Quatuor exécutif, pour lequel nous fournissons une affiche sur le tertre de départ ou sur le green, en plus d'un traitement V.I.P. et d'un cadeau d'une valeur de plus de 100.00$ (1600.00 $)
  • Souper seulement (125.00 $)

Cost :

All participations to the Golf course include : lunch, gifts, cart, cocktail and dinner.

• Golf participation for one person ($ 350.00)
  • Corporate foursome, for which we provide a sign on the tee or on the green ($ 1,200.00)
  • Executive foursome, for which we provide a poster on the tee or on the green, in addition to V.I.P. treatment and a gift worth more than $ 100.00 ($ 1,600.00)
  • Dinner only ($ 125.00)