11e Classique annuelle de golf

Publié le 9 juin 2011 dans Classique annuelle de golf | 0 commentaire

Le mercredi 8 juin dernier, la 11e édition de la Classique annuelle de golf de la Fondation s’est déroulée par une journée ensoleillée, chaude et humide. Idéal pour conférer à notre événement tout son caractère! L’enthousiasme de nos golfeurs et de nos commanditaires s’est soldé par un profit net de 122 700 $. La totalité de cette somme sera consacrée à quelquesuns des nombreux projets du CSSS. Certains visent l’amélioration de la qualité de vie des personnes hébergées en soins de longue durée; d’autres contribuent au mieux-être des familles de notre collectivité.

Toutes ces personnes sont reconnaissantes de l’appui tangible de nos partenaires.

Sur la photo ci-haut, dans l'ordre habituel : Pierre Poirier, directeur général de la Caisse populaire Saint-Joseph-de-Bordeaux ; Patrice Lapointe, président-directeur général des Services de personnel infirmier Progressif ; Geneviève Hotte, présidente du conseil d’administration du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent ; Martin Gilbert, président-directeur général de Médic-Or, ressource en personnel médical et infirmier ; Luc Lachapelle, président du conseil d’administration de la Fondation Gracia ; Magalie Grégoire, présidente et directrice générale Les Services Immédic ; Marie-Claude Sauvé, directrice générale de la Fondation Gracia ; Daniel Corbeil, directeur général du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent.

Si vous désirez obtenir plus d'informations au sujet de notre Classique annuelle de golf ou vous inscrire au prochain événement, contactez Alain Bissonnette, coordonnateur aux projets spéciaux, par téléphone au 514-331-3025 poste 1932, ou par courriel en remplissant le formulaire ci-dessous.

Demande d'informations pour la Classique annuelle de golf

Verification