12e Classique annuelle de golf

Publié le 11 juin 2012 dans Classique annuelle de golf | 0 commentaire

Table d'honneur de la 12e Classique annuelle de golf de la Fondation Gracia

La 12e Classique annuelle de golf de la Fondation Gracia du Centre de santé et de services sociaux de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent, tenue le mercredi 6 juin dernier au club Les Quatre Domaines, a permis de dégager des profits nets de 112 175 $.  Cette somme aura un impact majeur sur la vie de nombreuses personnes.  D’une part, elle permettra de faire l’acquisition de plusieurs dizaines de lits électriques pour des résidents en soins de longue durée, leur procurant ainsi confort et autonomie accrus.  D’autre part, elle servira à financer plusieurs projets destinés aux plus démunis du territoire.

Pour Marie-Claude Sauvé, directrice générale de la Fondation Gracia, il s’agit d’un résultat exceptionnel en ces temps économiques remplis de défis.  « Notre Fondation est privilégiée de compter sur des partenaires, des commanditaires et des donateurs fidèles, qui croient en notre mission et appuient nos projets.  Grâce à eux, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie de nombre de nos concitoyens. »

La Fondation Gracia finance de nombreux projets et activités des sept établissements du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent.  Les cinq centres d’hébergement accueillent au total 1000 personnes qui présentent de graves problèmes de santé physique, des déficiences intellectuelles ou des atteintes cognitives importantes.  La Fondation Gracia est également très active auprès des CLSC de Bordeaux-Cartierville et de Saint-Laurent, en soutenant des programmes de santé pour les jeunes, les familles et les aînés de la collectivité.

Dans l’ordre habituel : Alfredo Pérez, président du conseil d’administration, Fondation Gracia ; Daniel Corbeil, directeur général, CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent ; Micheline Legault, présidente du conseil d’administration, Caisse populaire Saint-Joseph-de-Bordeaux ; Martin Gilbert, président-directeur général, Médic-Or, ressource en personnel médical et infirmier ; Magalie Grégoire, présidente et directrice générale, Les Services Immédic ; Geneviève Hotte, présidente du conseil d’administration du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent ; Marie-Claude Sauvé, directrice générale, Fondation Gracia.
Absents de la photo : Richard Lord, président et chef de la direction, Quincaillerie Richelieu ; Alain Bissonnette, coordonnateur aux projets spéciaux, Fondation Gracia.

Si vous désirez obtenir plus d'informations au sujet de notre Classique annuelle de golf ou vous inscrire au prochain événement, contactez Alain Bissonnette, coordonnateur aux projets spéciaux, par téléphone au 514-331-3025 poste 1932, ou par courriel en remplissant le formulaire ci-dessous.