14e Classique annuelle de golf

Publié le 15 mai 2014 dans À la une, Classique annuelle de golf | 0 commentaire

14e Classique annuelle de golf de la Fondation Gracia

Soyez prêts pour la grande Classique annuelle de golf de la Fondation Gracia, qui se tiendra le mercredi 4 juin prochain, sur le superbe parcours du club de golf Les Quatres Domaines, à Mirabel. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez directement Alain Bissonnette au (514) 331-3025, poste 1932.

C'est un rendez-vous!

S'INSCRIRE DÈS MAINTENANT >

Quand :

Le mercredi 4 juin 2014

When :

Wednesday, June 4 2014

Formule :

Départ simultané – Végas à deux

Game form :

Shot gun – 2 persons Scramble

Endroit :

Club de golf les Quatres Domaines, à Mirabel

Where :

Golf club the Quatres Domaines, in Mirabel

Coût :

Toutes les participations au golf incluent : le brunch, les cadeaux, la voiturette, le repas au 9½, le cocktail et le souper.

• Participation au golf pour une personne (500.00 $)
  • Quatuor corporatif, pour lequel nous fournissons une affiche sur le tertre de départ ou sur le green (2350.00 $)
  • Quatuor exécutif, pour lequel nous fournissons une affiche sur le tertre de départ ou sur le green, en plus d'un traitement V.I.P. et d'un cadeau d'une valeur de plus de 100.00$ (3350.00 $)
  • Souper seulement (175.00 $)

Cost :

All participations to the Golf course include : brunch, gifts, cart, lunch at the 9 ½, cocktail and dinner.

• Golf participation for one person ($ 500.00)
  • Corporate foursome, for which we provide a sign on the tee or on the green ($ 2350.00)
  • Executive foursome, for which we provide a poster on the tee or on the green, in addition to V.I.P. treatment and a gift worth more than $ 100.00 ($ 3,350.00)
  • Dinner only ($ 175.00)