23 000 $ pour les soins de longue durée

Publié le 26 septembre 2014 dans À la une, Tournoi de golf des fournisseurs | 0 commentaire

fondation-gracia-tournoi-golf-fournisseurs-2014-bandeau

Montréal, le 27 septembre 2013 – Le 26 septembre dernier, le Centre de golf Le Versant, à Terrebonne, accueillait la 9e édition du tournoi de golf des fournisseurs organisé par le Centre de santé et de services sociaux de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent.  Depuis les débuts de cette activité annuelle, les fournisseurs du CSSS ont la générosité de verser tous les profits de la journée à la Fondation Gracia.  Cette année, ce sont 23 000 $ que la Fondation pourra consacrer au soutient des projets qualité.  Cette initiative, prise il y a quelques années par des employés, vise à améliorer significativement le milieu de vie des résidents.

Pour Marie-Claude Sauvé, directrice générale de la Fondation Gracia, ce partenariat est très précieux.  « Les fournisseurs de notre CSSS démontrent une fois de plus leur engagement et leur solidarité envers notre établissement, ses clientèles et la collectivité tout entière et nous leur en sommes très reconnaissants. »

La Fondation Gracia finance de nombreux projets et activités des sept établissements du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent.  Les cinq centres d’hébergement accueillent au total 1000 personnes qui présentent de graves problèmes de santé physique, des déficiences intellectuelles ou des atteintes cognitives importantes.  La Fondation Gracia est également active auprès des CLSC de Bordeaux-Cartierville et de Saint-Laurent, en soutenant financièrement plusieurs programmes de santé auprès des enfants, des jeunes, des familles et des aînés de la collectivité.

fondation-gracia-tournoi-founisseurs-2014-photo