5e Tournoi de golf des fournisseurs

Publié le 7 août 2009 dans Tournoi de golf des fournisseurs | 0 commentaire

Pour une troisième année, Plani-Bureau, Larose et fils et le CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent ont collaboré pour assurer le succès du tournoi de golf des fournisseurs. La journée du 27 août s’est terminée sur une note des plus positives, alors que plus de 29 000 $ ont été remis à la Fondation Gracia, somme qui sera consacrée à l’acquisition de leviers sur rails qui rehaussent considérablement la qualité de vie des résidents en soins de longue durée.

Sur la photo ci-haut, dans l'ordre habituel : André Foisy, directeur de Larose et fils ; Pierre Larose, viceprésident de Larose et fils ; Geneviève Hotte, présidente du conseil d’administration du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent ; Marie-Claude Sauvé, directrice générale de la Fondation Gracia ; Roland Lemieux, associé chez Plani-Bureau ; Marc Charrette, associé ches Plani-Bureau et Daniel Corbeil, directeur général du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent.