7e Tournoi de golf des fournisseurs

Publié le 30 septembre 2011 dans Tournoi de golf des fournisseurs | 0 commentaire

7e Tournoi de golf des fournisseurs de la Fondation Gracia

Certains fournisseurs du CSSS organisent annuellement un tournoi de golf au profit de la Fondation Gracia. Cette année, le succès du tournoi disputé le 29 septembre dernier a permis de dégager des profits de 23 000 $, somme qui sera entièrement consacrée à l’aménagement de la Maison de l’enfance de Saint-Laurent qui doit voir le jour au printemps 2012. La Fondation tient à remercier particulièrement monsieur André Foisy, de l’entreprise Larose & Fils et monsieur Marc Charette, de Plani Bureau pour leur appui fidèle à la Fondation.

Pour plus d'informations au sujet de cet activité ou pour vous inscrire à notre prochain tournoi de Golf des fournisseurs, contactez Alain Bissonnette par téléphone au 514-331-3025, le poste 1932, ou par courriel en remplissant le formulaire ci-dessous.

Sur la photo ci-haut, dans l'ordre habituel : Filomena Recine, Larose & fils; Stéphane Leclair, Nicole Chartrand et Daniel Corbeil, tous trois du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent; André Foisy, Larose & fils; Marc Charrette et Chantal Bougie, Plani Bureau; Richard Martineau, parrain de la Maison de l’enfance; Marie-Claude Sauvé, Luc Lachapelle et Alain Bissonnette, tous trois de la Fondation Gracia. Absente au moment de la photo : Sophie Durocher, marraine de la Maison de l’enfance.

Demande d'informations pour le tournoi de golf des founisseurs

Verification