9e Classique annuelle de golf

Publié le 10 juin 2009 dans Classique annuelle de golf | 0 commentaire

Les profits de plus de 140 000 $ générés par sa Classique annuelle de golf tenue le 10 juin dernier permettront à la Fondation de réaliser plusieurs projets dont un, prioritaire, cible les jeunes. La Fondation investira 30 000 $ dans le programme RAP jeunesse qui subventionne l’Accès-Soir, motorisé qui sillonne les rues du nord de Montréal et offre aide, soutien et accompagnement aux ados et aux jeunes adultes en difficulté. Les soins de longue durée de même que les programmes sociaux qui visent particulièrement les deux pôles de la vie, c’est-à-dire les enfants et les personnes âgées, bénéficieront aussi des retombées financières de la Classique de golf. La Fondation tient à souligner le soutien précieux de ses nombreux partenaires, qui permet toutes ces réalisations.