9e Tournoi de golf des fournisseurs

Publié le 11 juillet 2013 dans À la une, Activités, Tournoi de golf des fournisseurs | 0 commentaire

Soyez prêts pour le Tournoi de golf annuel des fournisseurs de la Fondation Gracia, qui se tiendra le jeudi 26 septembre prochain, sur le superbe parcours du club Le Versant, à Terrebonne. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez directement Alain Bissonnette au (514) 331-3025, poste 1932.

C'est un rendez-vous!

Quand :

Le jeudi 26 septembre 2013

When :

Thrusday, September 26 2013

Formule :

Départ simultané – Végas à quatre

Game form :

Shot gun – 4 persons Scramble

Endroit :

Club de golf Le Versant, à Terrebonne

Where :

Golf club Le Versant, in Terrebonne

Coût :

Toutes les participations au golf incluent : le lunch, les cadeaux, la voiturette, le cocktail et le souper.

• Participation au golf pour une personne (350.00 $)
  • Quatuor corporatif, pour lequel nous fournissons une affiche sur le tertre de départ ou sur le green (1200.00 $)
  • Quatuor exécutif, pour lequel nous fournissons une affiche sur le tertre de départ ou sur le green, en plus d'un traitement V.I.P. et d'un cadeau d'une valeur de plus de 100.00$ (1600.00 $)
  • Souper seulement (125.00 $)

Cost :

All participations to the Golf course include : lunch, gifts, cart, cocktail and dinner.

• Golf participation for one person ($ 350.00)
  • Corporate foursome, for which we provide a sign on the tee or on the green ($ 1,200.00)
  • Executive foursome, for which we provide a poster on the tee or on the green, in addition to V.I.P. treatment and a gift worth more than $ 100.00 ($ 1,600.00)
  • Dinner only ($ 125.00)