Calendriers des activités de loisirs NOVEMBRE 2016

Publié le 31 octobre 2016 dans À la une, Calendriers des loisirs | 0 commentaire

Voici les calendriers des activités de loisirs de novembre 2016 pour les centres d'hébergement des territoires de Bordeaux-Cartierville et de Saint-Laurent. Pour consulter l'horaire en ligne, cliquez sur le nom du centre d'hébergement, ou pour télécharger le calendrier, cliquez sur le lien de téléchargement dans la page de visualisation.

Pas le temps de surfer sur le site? Inscrivez-vous alors à notre infolettre, vous n’avez qu’à taper votre adresse courriel dans la section « Abonnez-vous », au bas de la page du site web, et l’infolettre sera livrée dans votre boîte de courriel en temps opportun lors du dévoilement des activités.

Tous les calendriers sont produits et mis en page par le département des loisirs. La Fondation Gracia n'est pas responsable de l'exactitude des informations fournies. Pour de plus amples détails ou commentaires, n'hésitez surtout pas à contacter les intervenants en loisirs des différents centres.