C'est pour très bientôt

Publié le 11 décembre 2012 dans Maison de l'enfance | 0 commentaire

La Maison de l’enfance de Saint-Laurent est sortie de terre ! Sa construction a débuté au printemps 2012 et avance comme prévu. Cette photo le démontre bien. Nous prévoyons l’inaugurer officiellement au printemps 2013, dans une grande fête qui réunira enfants et familles de même que les partenaires qui nous ont permis de faire de ce rêve une réalité. Nous désirons ici rendre hommage à ces précieux donateurs qui ont cru à ce projet dès sa conception.

Rappelons que la Maison de l’enfance offrira un éventail complet de services de santé et sociocommunautaires aux enfants et aux familles, plus particulièrement aux enfants démunis, dans trois volets entièrement intégrés : le Centre de pédiatrie sociale, le Centre de la petite enfance et la Maison des familles. Les données actuelles permettent de prévoir que près de 600 familles bénéficieront de services de la Maison de l’enfance durant les trois premières années. La Fondation est particulièrement fière de cette réalisation rendue possible grâce à un effort concerté des organismes du milieu appuyés par des partenaires du monde des affaires.