Dernière semaine pour vous procurer vos billets pour la Soirée-humour

Publié le 24 mars 2014 dans À la une, Soirée-humour avec François Morency | 0 commentaire

Soirée-humour 2014 - Dernière chance !

François Morency sera la vedette de la Soirée Humour au profit de la Fondation Gracia du Centre de santé et de services sociaux de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent.  L’humoriste présentera son nouveau spectacle « Furieusement calme » le mardi 1er avril 2014, dès 19 h, à la salle André-Mathieu de Laval.

Les billets, au coût de 50 $ et de 100 $, sont disponibles en ligne ici et seront également en vente au guichet de la salle André-Mathieu le soir du spectacle.  Tous les profits de la soirée seront versés au fonds de dotation de la Fondation Gracia afin de financer de futurs projets visant l’amélioration de la santé et de la qualité de vie des nombreuses clientèles du territoire.

La Fondation Gracia finance de nombreux projets et activités des sept établissements du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent.  Les cinq centres d’hébergement accueillent au total 1000 personnes qui présentent de graves problèmes de santé physique, des déficiences intellectuelles ou des atteintes cognitives importantes.  La Fondation Gracia est également active auprès des CLSC de Bordeaux-Cartierville et de Saint-Laurent, en soutenant financièrement plusieurs programmes de santé auprès des enfants, des jeunes, des familles et des aînés de la collectivité.

Achetez votre billet dès maintenant >