L’avenir de nos jeunes, on y voit !

Publié le 11 décembre 2010 dans Classique annuelle de golf | 0 commentaire

L'avenir de nos jeunes, on y voit !

Des dizaines d’enfants défavorisés du territoire desservi par notreCSSS ont bénéficié au cours de l’été dernier d’un séjour en camp d’été grâce à la majeure partie des profits générés par la 10e édition de la Classique annuelle de golf de la Fondation tenue le 9 juin dernier. Les camps d’été sont souvent le seul rayon de soleil pour les jeunes issus de familles démunies ou dysfonctionnelles. Plus important encore, c’est un endroit où les enfants développent des habiletés sociales qui leur feraient autrement défaut et où les ados intègrent de précieux apprentissages de vie. Un séjour en camp d’été représente l’alternative tout indiquée aux comportements parfois nuisibles et destructeurs en plus d’avoir un effet déterminant sur le cheminement social et scolaire des jeunes.

Tous les commanditaires et participants à notre Classique de golf sont partie prenante du succès futur de nos jeunes. La Fondation tient de plus à souligner l’indéfectible soutien de gens d’affaires de notre territoire qui s’investissent dans cette cause depuis plusieurs années déjà. Monsieur Pierre Leduc, propriétaire du IGA Extra P. Leduc et filles situé aux Galeries Normandie, supporte activement les camps de vacances du CLSC de Bordeaux-Cartierville. Pour leur part, messieurs Richard Lord, président de Quincaillerie Richelieu, Marc-André Roy de la firme Sotramont, Greg Galardo de Constructions Montclair et Michel Maltais du Groupe Maltais apportent leur soutien aux camps du CLSC de Saint-Laurent.

Merci à ces précieux partenaires d’aider à former les citoyens et les entrepreneurs de demain.

Pour plus d'informations concernant notre Classique annuelle de golf ou pour vous y inscrire, contactez Alain Bissonnette, coordonnateur aux projets spéciaux, par téléphone au 514-331-3025 poste 1932, ou par courriel en remplissant le formulaire ci-dessous.

Demande d'informations pour la Classique annuelle de golf

Verification