Le golf pour le bien-être de nos résidents

Publié le 19 juin 2013 dans À la une, Classique annuelle de golf | 0 commentaire

La 13e Classique annuelle de golf de la Fondation Gracia du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent, disputée le 5 juin dernier au club les Quatre Domaines, a généré des profits nets de 82 000 $.  Cette imposante somme permettra de soutenir de nombreuses initiatives qui bénéficieront à plusieurs groupes de personnes : l’acquisition de lits électriques et d’équipement de pointe de même que le financement d’activités thérapeutiques pour les résidents des cinq établissements de soins de longue durée, ainsi que des projets communautaires destinés aux familles et aux enfants moins bien nantis du territoire, par le biais des deux CLSC.

« Nous sommes privilégiés, même en ces temps économiques remplis de défis pour beaucoup d’entreprises et d’industries, de pouvoir compter sur des partenaires fidèles qui continuent de croire en nous et d’appuyer nos projets, a souligné Marie-Claude Sauvé, directrice générale de la Fondation Gracia.  Tous ceux et celles qui bénéficieront de cet engagement leur sont reconnaissants. »

La Fondation Gracia recueille des fonds afin d’appuyer concrètement le développement et l’optimisation des soins et des services offerts dans les sept établissements du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent et d’offrir son soutien à l’ensemble de la collectivité du territoire dans le but d’améliorer et de maintenir la santé de tous les résidents du territoire, à tous les âges de la vie.  La Fondation Gracia est une force sur son territoire, reconnue pour son engagement envers une meilleure qualité de vie et inspirant ses donateurs par ses initiatives performantes et diversifiées.