Super Tirage 2015

Modalités et règlements

Tirage de 1000 $ tous les mercredis du 21-01-2015 au 23-09-2015 inclusivement, sauf les tirages du 17-06-2015 et du 23-09-2015 où les prix seront respectivement de 5000 $ et de 10 000 $.

Le nombre maximum de billets mis en vente est de 1000, numérotés de 0001 à 1000 inclusivement. Aucune restriction n'est faite à qui que ce soit pour acheter un billet ainsi qu'au nombre de billets désirés. Chaque billet permet de gagner une fois parmi les tirages de 1 000 $ et une fois pour le 5000 $ ou le 10 000 $.

Le coût des billets est de 150 $ payable comme suit :

• 150 $ en argent comptant, par chèque, par mandat-poste ou bancaire, ou par carte de crédit Visa ou Master Card.
  • Six (6) versements mensuels égaux de 25 $ par chèque (en déposant les chèques au bureau de la Fondation Gracia au moment de l'achat) ou par carte de crédit Visa ou Master Card.
  • Pour le salarié du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent 7.50 $ pour les 20 chèques de paye (débutant en janvier 2015) et qui aura rempli le formulaire d'engagement autorisant ce retrait et permettant qu'au moment de son départ s'il y a lieu, le solde sera prélevé, en entier, sur son dernier chèque de paye.

Le gagnant (sauf celui ayant signé le formulaire d'engagement par retrait à la source) devra préalablement payer le solde de son billet avant de pouvoir réclamer son prix. Une photo du gagnant sera prise à des fins de publicité.

La responsabilité de la Fondation Gracia et des organisateurs de ce tirage se limitera à la valeur en dollars canadiens mentionnée sur le billet de tirage pour chaque prix.

Ces tirages auront lieu devant témoin, chaque semaine, devant les bureaux de la Fondation Gracia du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent, à tous les mercredis, soit du 21-01-2015 au 23-09-2015 inclusivement.

Date de mise en vente des billets : 1er octobre 2014

Date limite pour réclamer les prix : 31 décembre 2015

Les gagnants seront annoncés sur le site internet de la Fondation Gracia.

Par l'achat d'un billet du Super Tirage, vous donnez votre consentement à recevoir par courriel des informations de la Fondation Gracia. En tout temps, vous pouvez vous désabonner de ces envois.