Nos fournisseurs unis pour les soins palliatifs

Publié le 11 décembre 2010 dans Tournoi de golf des fournisseurs | 0 commentaire

Le tournoi de golf organisé par les fournisseurs de notre CSSS à la fin de cet été a permis de recueillir 28 500 $, somme que la Fondation Gracia consacrera entièrement à l’unité des soins palliatifs du CSSS.

Les intervenants tiennent évidemment à offrir des soins de vie de la plus haute qualité tant sur le plan médical que sur le plan humain, et c’est pourquoi une partie de cet argent sera investie dans la formation continue des professionnels. Et afin de mettre un baume sur une période difficile dans la vie de ces patients et de leur famille, la Fondation financera les services de musicothérapie, devenue au fil des ans une composante essentielle des soins palliatifs.

À la Fondation Gracia, nous avons le privilège de pouvoir bénéficier de la générosité de plusieurs fournisseurs partenaires et nous tenons à remercier chacun d’entre eux. Qu’il nous soit permis cependant de remercier plus particulièrement deux personnes de coeur et d’exception : messieurs André Foisy, de l’entreprise Larose et fils, et Marc Charette, de Plani Bureau, qui appuient la Fondation et sa mission depuis plusieurs années.

Marie-Claude Sauvé, directrice générale de la Fondation Gracia ; Chantal Bougie, consultante en aménagement chez Plani Bureau ; Daniel Corbeil, directeur général du CSSS ; Marc Charrette, associé chez Plani Bureau ; Pierre Larose, vice-président de Larose et Fils ; André Foisy, directeur du développement chez Larose et Fils ; Gilles Patenaude, chef du service approvisionnements au CSSS

Pour obtenir des informations au sujet de notre Tournoi de golf des fournisseurs ou pour s'inscrire au prochain événement, contactez Alain Bissonnette, coordonnateur aux projets spéciaux, par téléphone au 514-331-3025 poste 1932, ou par courriel en remplissant le formulaire ci-dessous.

Demande d'informations pour le tournoi de golf des founisseurs

Verification