Salon des aînés

Publié le 27 septembre 2012 dans Dons planifiés | 0 commentaire

Le 15e Salon des aînés de Bordeaux-Cartierville s’est tenu le 26 septembre dernier au Centre Y de Cartierville. La Fondation Gracia y avait un stand où la directrice générale, Marie-Claude Sauvé, Me Johanne Viau, membre du conseil d’administration et moi-même avons pu recevoir les nombreux visiteurs et distribuer de l’information sur les services offerts par le CSSS, les initiatives de la Fondation et le programme de dons planifiés. Le tout était agrémenté d’une présentation visuelle très dynamique. Tous les invités ont eu l’opportunité de participer au tirage d’une magnifique couverture arborant le mot « merci » dans plusieurs langues. M. Michael Lanese, âgé de 105 ans et président d’honneur du Salon, a procédé au tirage qui a vu madame Mme Ersilia Zourikian repartir avec ce prix fort original.

Sur la photo ci-haut, dans l'ordre habituel : Mme Johanne Viau, notaire et membre du conseil d'administration de la Fondation Gracia ; M. Claude Bourdon, Directeur des dons planifiés et des dons majeurs à la Fondation Gracia.

Demande d'informations pour les dons planifiés

Vérification