Une bonne étoile pour notre Classique de golf

Publié le 11 juin 2014 dans À la une, Classique annuelle de golf | 0 commentaire

Classique annuelle de golf 2014

La 14e Classique annuelle de golf de la Fondation Gracia du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent, disputée le 5 juin dernier au club les Quatre Domaines, a généré des profits nets de 72 000 $.  À nouveau cette année, nous avions un défi de taille puisque le contexte économique ne nous était pas plus favorable que l’an dernier. Depuis vingt ans, que ce soit lors de campagnes corporatives, soirées bénéfices, activités de collecte de fonds nous sommes guidés par une bonne étoile.  Cette année n’y fait pas exception, nous avons eu cette étoile au-dessus de nous pour notre tournoi de golf. Nous ne pouvons passer sous silence la participation financière plus qu’importante de Germano Construction, un nom à retenir.

La Fondation Gracia recueille des fonds afin d’appuyer concrètement le développement et l’optimisation des soins et des services offerts dans les sept établissements du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent et d’offrir son soutien à l’ensemble de la collectivité du territoire dans le but d’améliorer et de maintenir la santé de tous les résidents du territoire, à tous les âges de la vie.  La Fondation Gracia est une force sur son territoire, reconnue pour son engagement envers une meilleure qualité de vie et inspirant ses donateurs par ses initiatives performantes et diversifiées.